Conditions générales

Ces conditions s'appliquent aux achats effectués dans la boutique traumapet.fr en ligne exploité par NanoComplex s.r.o., Mozartova 178/12, 779 00, Olomouc, République tchèque, ID : 06100635, numéro de TVA : CZ06100635, inscrit au registre du commerce tenu par le tribunal régional de commerce d'Ostrava, section C, encart 70641

Adresse pour la correspondance / lieu d'établissement SSD GmbH, Im Fruchtfeld 17, 77791 Berghaupten

Contact :
Courriel : info@traumapet.fr

1.DISPOSITIONS INTRODUCTIVES

1.1 Les présentes conditions générales (ci-après dénommées " Conditions générales ") de NanoComplex s.r.o. (ci-après dénommé " Vendeur ") régissent, conformément aux dispositions de l'article 1751(1) de la loi n° 89/2012 Coll. du Code civil (ci-après dénommé " Code civil "), les droits et obligations réciproques des parties découlant de ou sur la base d'un contrat d'achat (ci-après dénommé " Contrat d'achat ") conclu entre le Vendeur et une autre personne physique (ci-après dénommée " Acheteur ") par le biais de la boutique en ligne du Vendeur. La boutique en ligne est exploitée par le Vendeur sur un site web situé à l'adresse www.traumapet.cz (ci-après dénommée "adresse web"), par le biais d'une interface web (ci-après dénommée "interface de la boutique en ligne").

1.2 Les conditions générales ne s'appliquent pas si la personne qui a l'intention d'acheter des biens au vendeur est une personne morale ou une personne agissant dans le cadre de son entreprise ou de sa profession au moment où elle commande des biens.

1.3 Des dispositions dérogeant aux conditions générales peuvent être convenues dans le contrat de vente. Les dispositions dérogatoires du contrat d'achat priment sur les dispositions des conditions générales.

1.4 Les dispositions des conditions générales font partie intégrante du contrat d'achat. Le contrat d'achat et les conditions générales sont rédigés en langue france. Le contrat d'achat peut être conclu en langue france.

1.5 Le Vendeur peut modifier ou compléter le libellé des Conditions Générales. Cette disposition n'affecte pas les droits et obligations nés pendant la période de validité de la version précédente des Conditions Générales.

Définition des termes

  • Le vendeur est la société NanoComplex s.r.o., dont le siège social est situé à Mozartova 178/12, 779 00 Olomouc, n° d'identification : 06100635, n° de TVA : CZ06100635, inscrite au registre du commerce tenu par le tribunal régional de commerce d'Ostrava, section C, encart 70641. NanoComplex s.r.o. est une personne qui, lors de la conclusion et de l'exécution du contrat, agit dans le cadre de son activité commerciale ou autre. C'est un entrepreneur qui, directement ou par l'intermédiaire d'autres entrepreneurs, fournit des produits et des services à l'acheteur.
  • Le client de notre boutique en ligne est l'acheteur. Compte tenu de la législation applicable, une distinction est faite entre un acheteur qui est un consommateur et un acheteur qui n'est pas un consommateur. Toutes les relations contractuelles sont conclues conformément aux dispositions légales de la République tchèque. Si le cocontractant est un consommateur, les relations non régies par les conditions générales sont régies par le Code civil (n° 89/2012 Coll.) et la loi sur la protection des consommateurs (n° 634/1992 Coll.). Si le cocontractant n'est pas un consommateur, le code civil (n° 89/2012 Coll.) régit les relations non régies par les conditions générales.
  • Un acheteur consommateur ou simplement un consommateur est toute personne qui, en dehors de son activité professionnelle ou de l'exercice indépendant de sa profession, conclut un contrat avec un entrepreneur ou traite autrement avec lui.
  • Un acheteur qui n'est pas un consommateur est un entrepreneur. Est également considérée comme entrepreneur toute personne qui conclut des contrats dans le cadre de sa propre activité commerciale, industrielle ou similaire ou dans l'exercice indépendant de sa profession, ou qui agit au nom ou pour le compte d'un entrepreneur.

2. COMPTE DE L'UTILISATEUR

2.1 Lors de son inscription sur le Site, l'Acheteur peut accéder à son interface utilisateur. L'acheteur peut commander des biens à partir de son interface utilisateur (ci-après dénommée "compte utilisateur"). Si l'interface web du magasin le permet, l'acheteur peut également commander des biens sans inscription directement à partir de l'interface web du magasin.

2.2 Lors de l'enregistrement sur le site web et de la commande de marchandises, l'Acheteur est tenu de fournir toutes les informations de manière correcte et véridique. L'Acheteur est tenu de mettre à jour les informations fournies dans le compte utilisateur chaque fois qu'elles changent. Les informations fournies par l'Acheteur dans le compte utilisateur et lors de la commande de marchandises sont considérées comme correctes par le Vendeur. 

3. CONTRAT D'ACHAT

3.1 Si l'acheteur est un consommateur, la proposition de conclure un contrat d'achat (offre) est le placement des biens proposés par le fournisseur sur le site, le contrat d'achat est formé par l'envoi de la commande par l'acheteur-consommateur et l'acceptation de la commande par le vendeur. Le Vendeur confirmera immédiatement cette acceptation à l'Acheteur par un e-mail d'information à l'adresse e-mail fournie ; toutefois, cette confirmation n'affecte pas la formation du contrat. Le contrat qui en résulte (y compris le prix convenu) ne peut être modifié ou annulé que par accord entre les parties ou sur la base de motifs légaux.

3.2 Avant d'envoyer la commande au Vendeur, l'Acheteur est autorisé à vérifier et à modifier les données qu'il a saisies dans la commande, y compris en ce qui concerne la capacité de l'Acheteur à détecter et à corriger les erreurs commises lors de la saisie des données dans la commande. L'Acheteur envoie la commande au Vendeur en cliquant sur le bouton "Envoyer la commande".

3.3 Si l'Acheteur n'est pas un consommateur, la proposition de conclusion du contrat d'achat est la commande de biens envoyée par l'Acheteur et le contrat d'achat lui-même est conclu au moment de la livraison du consentement contraignant du Vendeur à l'Acheteur avec cette proposition.

3.4 En concluant le contrat d'achat, l'acheteur confirme qu'il a lu les présentes conditions générales, y compris la procédure de réclamation, et qu'il les accepte. Les présentes conditions générales et la procédure de réclamation sont notifiées à l'acheteur suffisamment tôt avant l'exécution effective de la commande et celui-ci a la possibilité d'en prendre connaissance.

3.5 Le Vendeur se réserve le droit, entre autres, d'annuler la commande ou une partie de celle-ci avant la conclusion du contrat d'achat, en accord avec l'Acheteur, dans les cas suivants : les marchandises ne sont plus fabriquées ou livrées ou le prix du fournisseur des marchandises a changé de manière significative. Dans le cas où l'acheteur a déjà payé une partie ou la totalité du prix d'achat, ce montant sera retransféré sur le compte ou l'adresse de l'acheteur et le contrat d'achat ne sera pas conclu.

3.6 Aucun droit du consommateur, de quelque nature que ce soit, ne peut être exercé à l'égard des cadeaux qui sont fournis entièrement gratuitement. Ces biens sont conformes aux termes de l'accord de don et à toutes les normes de la législation applicable en République tchèque.

3.7 Toute présentation des biens placés dans l'interface web de la boutique est de nature informative et le vendeur n'est pas tenu de conclure un contrat d'achat concernant ces biens.

3.8 L'interface web de la boutique contient des informations sur les marchandises, y compris les prix des différentes marchandises. Les prix des biens comprennent la TVA. Les prix des biens restent valables tant qu'ils sont affichés dans l'interface web du magasin. Cette disposition ne restreint pas la possibilité pour le vendeur de conclure un contrat d'achat à des conditions convenues individuellement.

3.9 L'interface web du magasin contient également des informations sur les coûts liés à l'emballage et à la livraison des marchandises. Les informations sur les coûts associés à l'emballage et à la livraison des marchandises fournies dans l'interface web de la boutique s'appliquent uniquement dans les cas où les marchandises sont livrées sur le territoire de la France.

3.10. Pour commander des biens, l'acheteur doit remplir le formulaire de commande dans l'interface web du magasin. Le bon de commande contient notamment des informations sur;

3.10.1. les marchandises commandées (l'acheteur "insère" les marchandises commandées dans le panier de l'interface web du magasin);

3.10.2. le mode de paiement du prix d'achat des marchandises, les détails du mode de livraison requis des marchandises commandées;

3.10.3 des informations sur les coûts liés à la livraison des marchandises;

3.10.4 des informations sur l'acheteur (nom, adresse de facturation et de livraison, téléphone et courriel).

3.11. Le Vendeur est toujours en droit, en fonction de la nature de la commande (quantité de marchandises, montant du prix d'achat, estimation des frais d'expédition) de demander à l'Acheteur une confirmation de commande supplémentaire (par écrit et par téléphone)

3.12. La relation d'achat entre le Vendeur et l'Acheteur est établie par la livraison de l'acceptation de la commande (acceptation), qui est envoyée par le Vendeur à l'Acheteur par e-mail, à l'adresse e-mail de l'Acheteur spécifiée dans la commande.

3.13. Le Vendeur - NanoComplex s.r.o. se réserve le droit de REFUSER DE RENVOYER LA MARCHANDISE À L'ACHETEUR si l'Acheteur a commandé la marchandise avec livraison à la LIVRAISON, mais que la marchandise n'a pas été reçue du transporteur pour une raison quelconque et qu'elle a été retournée au Vendeur. 

3.14. Dans le cas où les marchandises sont payées à l'avance sur le compte bancaire du Vendeur et sont retournées au Vendeur en raison de la non-présentation de l'Acheteur, le Vendeur se réserve le droit de procéder de deux manières en raison des frais encourus par la société de transport pour le retour du colis :

  • Après accord avec l'acheteur, la marchandise sera réexpédiée, mais seulement après paiement préalable des nouveaux frais d'expédition sur le compte du vendeur.
  • Le vendeur n'est pas responsable du fait que l'acheteur n'a pas accepté les marchandises du transporteur.
  • La commande sera annulée et l'acheteur sera remboursé du prix d'achat des marchandises, moins les frais d'expédition encourus, sur son compte bancaire.
  • L'acheteur sera ensuite orienté vers un réseau de pharmacies pour acheter la marchandise.

4. PRIX DE LA MARCHANDISE ET MODALITÉS DE PAIEMENT

4.1 L'acheteur peut payer le prix des biens et tous les coûts associés à la livraison des biens en vertu du contrat d'achat au vendeur de la manière suivante :

  • en contre-remboursement auprès du transporteur de l'envoi (PPL)
  • par virement bancaire sur le compte du vendeur n° 115-4541410297/0100

4.2 En plus du prix d'achat, l'acheteur est également tenu de payer au vendeur les frais liés à l'emballage et à la livraison pour le montant convenu. Sauf indication contraire expresse, le prix d'achat comprend également les coûts liés à l'emballage et à la livraison des marchandises.

4.3 En cas de paiement en espèces ou contre remboursement, le prix d'achat est payable à la réception des marchandises.

4.4 En cas de paiement en nature, le prix d'achat est payable à la date de la conclusion du contrat d'achat. Dans ce cas, l'acheteur est tenu de payer le prix d'achat des marchandises ainsi que le symbole variable du paiement (numéro de commande). En cas de paiement non liquide, l'obligation de l'acheteur de payer le prix d'achat est remplie lorsque le montant correspondant est crédité sur le compte du vendeur.

4.5 Le vendeur est en droit d'exiger le paiement de l'intégralité du prix d'achat avant que les marchandises ne soient envoyées à l'acheteur.

4.6 Les remises sur le prix des marchandises accordées par le vendeur à l'acheteur ne sont pas cumulables.

4.7 Si cela est habituel dans la relation commerciale ou si cela est stipulé par des dispositions légales généralement contraignantes, le Vendeur émettra un document fiscal - facture à l'Acheteur concernant les paiements effectués sur la base du Contrat d'achat. Le Vendeur enverra le document fiscal - facture à l'Acheteur sous forme électronique à l'adresse électronique de l'Acheteur spécifiée dans la commande.

Enregistrement électronique des ventes (EET)

  • L'enregistrement électronique des ventes s'effectue en mode normal.
  • Selon la loi sur l'enregistrement des ventes, le vendeur est tenu de délivrer un reçu à l'acheteur.
  • Dans le même temps, il est tenu d'enregistrer les ventes reçues auprès de l'administrateur fiscal en ligne, en cas de défaillance technique, dans un délai de 48 heures.

5. DROIT DU CONSOMMATEUR DE SE RETIRER DU CONTRAT

5.1 Si le contrat d'achat est conclu par communication à distance (dans une boutique en ligne), le consommateur a le droit de se rétracter dans un délai de 14 jours à compter de la réception des biens sans donner de motif (si l'objet du contrat d'achat est constitué de plusieurs types de biens ou de la livraison de plusieurs pièces, ce délai court à compter de la date de réception de la dernière livraison de biens), conformément à l'article 1829, paragraphe 1, du code civil. La rétractation du contrat d'achat doit être envoyée au vendeur dans le délai prévu dans la phrase précédente.

5.2 Dans le cas où le consommateur souhaite se rétracter du contrat conformément au paragraphe précédent dans un délai de 14 jours, il doit contacter le vendeur et indiquer par écrit qu'il se rétracte du contrat, en précisant idéalement le numéro de commande, la date d'achat et le numéro de compte pour le remboursement.

5.3 Le consommateur peut se retirer du contrat d'achat soit :

  • l'envoyer à l'adresse professionnelle du vendeur :  SSD GmbH, Im Fruchtfeld 17, 77791 Berghaupten
  • l'envoyer à l'adresse électronique du vendeur info@traumapet.fr

5.4 Dans le cas où l'Acheteur se retire du Contrat conformément aux paragraphes précédents, le Vendeur restituera les fonds reçus de l'Acheteur (à l'exception du montant représentant les coûts supplémentaires de livraison des biens encourus en raison de la méthode de livraison des biens choisie par l'Acheteur, qui est différente de la méthode la moins chère de livraison standard des biens proposée par le Vendeur) dans les 14 jours suivant le retrait de l'Acheteur du Contrat, de la même manière que le Vendeur les a reçus de l'Acheteur, sauf si l'Acheteur spécifie le contraire. Le vendeur a également le droit de restituer la prestation fournie par l'acheteur dès le retour des marchandises par l'acheteur ou d'une autre manière, à condition que l'acheteur soit d'accord et qu'il n'y ait pas de frais supplémentaires pour l'acheteur. Si l'acheteur se retire du contrat d'achat, le vendeur n'est pas obligé de restituer les fonds reçus à l'acheteur avant que celui-ci ne lui renvoie les marchandises.

5.5 Toutefois, la disposition de la loi prévoyant la possibilité de se retirer du contrat dans un délai de 14 jours ne peut être interprétée comme une option permettant d'emprunter les biens gratuitement. Si le consommateur exerce son droit de rétractation dans les 14 jours suivant la réception de la prestation, il doit, dans les 14 jours suivant la rétractation, remettre au vendeur tout ce qu'il a reçu en vertu du contrat de vente. Si cela n'est plus possible (par exemple, si les biens ont été détruits ou consommés entre-temps), le consommateur doit fournir une compensation monétaire en échange de ce qui ne peut plus être renvoyé. Si les marchandises retournées ne sont que partiellement endommagées, le vendeur peut réclamer des dommages et intérêts au consommateur et compenser sa demande par le prix d'achat remboursé. Dans ce cas, le vendeur est tenu de prouver le dommage subi. Dans ce cas, le vendeur ne rembourse au consommateur que le prix d'achat réduit.

5.6 Le vendeur peut déduire du prix d'achat à rembourser les frais réels engagés par le vendeur pour le renvoi des marchandises. Le vendeur a le droit de compenser unilatéralement la demande de paiement de dommages aux marchandises avec la demande de remboursement du prix d'achat de l'acheteur.

5.7 Si l'acheteur se retire du contrat d'achat, il doit supporter les frais de renvoi des biens au vendeur, même si les biens ne peuvent pas être renvoyés en raison de leur nature par la voie postale habituelle.

5.8 Le consommateur n'a pas le droit de se retirer du contrat conformément aux dispositions de l'article 1837 du code civil, notamment dans le cas de contrats :

  • pour la fourniture de services, s'ils ont été exécutés avec le consentement exprès et préalable du consommateur avant l'expiration du délai de rétractation et si l'entrepreneur a informé le consommateur avant la conclusion du contrat que, dans ce cas, il ne dispose pas d'un droit de rétractation,
  • la fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations des marchés financiers indépendantes de la volonté de l'entrepreneur et qui peuvent intervenir pendant la période de rétractation,
  • la fourniture de biens qui ont été adaptés aux souhaits du consommateur ou à sa personne,
  • la livraison de marchandises périssables et de marchandises qui ont été irrémédiablement mélangées à d'autres marchandises après la livraison,
  • la livraison de biens dans un emballage scellé que le consommateur a retiré de l'emballage et qui ne peut être renvoyé pour des raisons d'hygiène,

5.9 Le vendeur se réserve le droit d'annuler la commande de marchandises portant la mention "Actuellement indisponible" si les marchandises ne peuvent plus être livrées ou remplacées par un autre modèle ou si leur prix a changé de manière significative et que le client ne l'accepte pas avant la formation effective du contrat d'achat. Le vendeur informe le client de cette situation. Si une partie ou la totalité de la commande a été payée, l'argent sera remboursé sur le compte du client.

5.10. Si un cadeau est fourni avec les marchandises, le contrat de cadeau entre le Vendeur et l'Acheteur est conclu à la condition que si le contrat est retiré par l'Acheteur, le contrat de cadeau concernant ce cadeau cesse d'être effectif et l'Acheteur est obligé de retourner le cadeau fourni avec les marchandises au Vendeur. S'il ne le fait pas, le vendeur est en droit de réclamer une indemnisation pour les dommages subis.

En cas d'échange de marchandises, le client doit payer les frais de port pour l'envoi de la nouvelle marchandise.

6. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

6.1 Les informations relatives aux clients sont stockées conformément aux lois applicables en République tchèque, en particulier la loi sur la protection des données personnelles n° 101/2000 Coll. et ses modifications. En concluant le contrat, l'Acheteur accepte le traitement et la collecte de ses données personnelles dans la base de données du Vendeur après l'exécution réussie du contrat, jusqu'à ce que l'Acheteur exprime son désaccord avec ce traitement par écrit.

6.2 L'Acheteur dispose d'un droit d'accès et de rectification de ses données personnelles, y compris d'autres droits légaux relatifs à ces données. Les données personnelles peuvent être supprimées de la base de données sur demande écrite du client. Les données personnelles des clients sont entièrement protégées contre toute utilisation abusive. Le vendeur ne transmet pas les données personnelles des clients à d'autres personnes. Une exception est faite pour les transporteurs externes, auxquels les données personnelles des clients sont transférées dans la mesure minimale nécessaire à la livraison des marchandises.

6.3 Les contrats individuels sont archivés par l'exploitant après leur conclusion sous forme électronique et ne sont accessibles qu'à l'exploitant du magasin et aux autorités de contrôle de la République tchèque.

6.4 L'acheteur acquiert la propriété des biens en payant l'intégralité du prix d'achat des biens.

6.5 Les données personnelles seront traitées pour une durée indéterminée.

6.6 L'Acheteur confirme que les données personnelles fournies sont exactes et qu'il a été informé qu'il s'agit d'une fourniture volontaire de données personnelles.

7. UTILISATION DE LA COMMUNICATION À DISTANCE, ENVOI DE COMMUNICATIONS COMMERCIALES ET STOCKAGE DE COOKIES

7.1 L'Acheteur accepte l'utilisation de moyens de communication à distance lors de la conclusion du Contrat d'achat. Les frais encourus par l'acheteur pour l'utilisation de la communication à distance dans le cadre de la conclusion du contrat d'achat (frais de connexion à Internet, frais d'appel téléphonique) sont à la charge de l'acheteur.

7.2 L'acheteur accepte l'envoi d'informations relatives aux biens, services ou activités du vendeur à l'adresse électronique de l'acheteur et accepte également l'envoi de communications commerciales par le vendeur à l'adresse électronique de l'acheteur.

7.3 L'Acheteur accepte que des cookies soient stockés sur l'ordinateur de l'Acheteur. Dans le cas où un achat peut être effectué sur le site web et où les obligations du Vendeur en vertu du Contrat d'achat peuvent être remplies sans que des cookies soient stockés sur l'ordinateur de l'Acheteur, l'Acheteur peut révoquer le consentement en vertu de la phrase précédente à tout moment.

8. DROITS DÉCOULANT D'UNE EXÉCUTION DÉFECTUEUSE

8.1 Les droits et obligations des parties contractantes en matière de droits à l'exécution défectueuse sont régis par les réglementations pertinentes généralement contraignantes (en particulier les dispositions des articles 1914 à 1925, des articles 2099 à 2117 et des articles 2161 à 2174 de la loi n° 89/2012 Coll., le Code civil).

8.2 Le vendeur est tenu de garantir au consommateur que l'article est exempt de défauts à sa réception. En particulier, le vendeur est responsable envers le consommateur qu'au moment où ce dernier a pris en charge le bien,

  • le bien présente les caractéristiques convenues entre les parties et, en l'absence d'accord, les caractéristiques que le vendeur ou le fabricant ont décrites ou que l'acheteur attendait compte tenu de la nature du bien et sur la base de la publicité faite par eux,
  • les biens sont adaptés à l'usage auquel le vendeur déclare les destiner ou auquel les biens de ce type sont habituellement destinés,
  • les marchandises correspondent, en termes de qualité ou de fabrication, à l'échantillon ou au spécimen convenu si la qualité ou la fabrication a été déterminée par référence à l'échantillon ou au spécimen convenu,
  • l'article est dans la quantité, la mesure ou le poids appropriés ; et
  • l'article est conforme aux exigences de la législation.

8.3 Si le bien ne présente pas les caractéristiques susmentionnées, le consommateur peut également exiger la livraison d'un nouveau bien sans défaut, à condition que cela ne soit pas déraisonnable compte tenu de la nature du défaut, mais si le défaut ne concerne qu'une partie du bien, le consommateur ne peut exiger que le remplacement de cette partie ; si cela n'est pas possible, il peut résilier le contrat. Toutefois, si cela est disproportionné compte tenu de la nature du défaut, en particulier si le défaut peut être réparé sans retard excessif, le consommateur a le droit de faire réparer le défaut gratuitement. Le consommateur a également droit à la livraison d'un nouveau bien ou au remplacement d'une pièce dans le cas d'un défaut amovible s'il ne peut utiliser le bien correctement en raison de la réapparition du défaut après réparation ou d'un plus grand nombre de défauts. Dans ce cas, le consommateur a également le droit de se retirer du contrat.

8.4 Si le consommateur ne résilie pas le contrat ou n'exerce pas son droit à la livraison d'un nouveau bien sans défaut, au remplacement d'un composant ou à la réparation du bien, il peut exiger un rabais raisonnable. Le consommateur a également droit à un rabais raisonnable si le vendeur n'est pas en mesure de fournir un nouvel article sans défaut, de remplacer une partie de l'article ou de réparer l'article, ainsi que si le vendeur ne remédie pas au défaut dans un délai raisonnable ou s'il est très difficile pour le consommateur de remédier au défaut.

8.5 L'acheteur n'a pas droit à l'exécution défectueuse si l'acheteur savait avant la prise en charge de la chose que celle-ci était défectueuse ou si l'acheteur a causé le défaut.

8.6 Le consommateur a le droit de faire valoir le droit au défaut qui se produit dans les biens de consommation dans un délai de vingt-quatre mois à compter de la date de fabrication du produit. Si le défaut se manifeste dans les six mois suivant la réception, la marchandise est réputée défectueuse à la réception.

8.7 Les dispositions de l'article 8.2 des conditions générales ne s'appliquent pas aux marchandises vendues à un prix inférieur pour un défaut pour lequel le prix inférieur a été convenu, à l'usure causée par l'utilisation normale des marchandises, ou si cela résulte de la nature des marchandises.

8.8 Les autres droits et obligations des parties relatifs à la responsabilité du vendeur pour les défauts peuvent être régis par la procédure de réclamation du vendeur. 

9. DISPOSITIONS FINALES

9.1 Les plaintes des consommateurs sont traitées par le vendeur à l'adresse électronique info@nanocomplex.cz. Le vendeur envoie des informations sur le traitement de la plainte de l'acheteur à l'adresse électronique de ce dernier.

9.2 Le vendeur est autorisé à vendre des marchandises sur la base d'une licence commerciale. Le contrôle commercial est effectué dans le cadre de ses compétences par le bureau commercial compétent. Le contrôle de la protection des données personnelles est exercé par l'Office pour la protection des données personnelles. L'Autorité tchèque d'inspection du commerce contrôle, entre autres, le respect de la loi n° 634/1992 Coll. sur la protection des consommateurs, telle que modifiée.

9.3 Les présentes conditions générales sont valables telles qu'elles sont publiées sur le site web du vendeur à la date de la conclusion du contrat d'achat. La commande du consommateur est archivée après sa confirmation en tant que contrat conclu entre l'acheteur et le vendeur aux fins de son exécution et de son enregistrement ultérieur et son statut est accessible à l'acheteur. Le contrat peut être conclu en tchèque, ou dans d'autres langues si cela n'est pas la raison de l'impossibilité de sa conclusion. En achetant, le client accepte de recevoir des communications commerciales.

9.4 Les présentes conditions générales permettent au consommateur de les archiver et de les reproduire. Au moment de la conclusion du contrat d'achat, l'acheteur accepte toutes les dispositions des conditions générales telles qu'elles sont en vigueur à la date d'envoi de la commande, y compris le prix des marchandises commandées tel qu'il est indiqué dans la commande confirmée, sauf accord contraire démontrable dans un cas particulier.

9.5 Le modèle de formulaire de rétractation du contrat d'achat est joint aux conditions générales.

LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES ENTRENT EN VIGUEUR LE 1.10.2022

Le fournisseur se réserve le droit de modifier les conditions générales et annoncera cette modification de manière appropriée sur le site web www.traumapet.fr.