FAQ
JE N'AI PAS REÇU D'E-MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE. COMMENT PROCÉDER ?
Si vous n'êtes pas certain que votre commande a été acceptée par notre système, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
En règle générale, cependant : si vous n'avez pas reçu de courriel de confirmation, la commande n'a pas été enregistrée par notre système. Contactez nous s'il vous plait.
Nous sommes désolés, pour le moment, nous livrons uniquement les marchandises commandées par service de messagerie.
COMMENT PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE?En envoyant la commande, vous acceptez de recevoir les marchandises commandées. Si vous décidez d'annuler une commande déjà passée, veuillez nous contacter dès que possible.
COMMENT ALLEZ-VOUS ME LIVRER LES MARCHANDISES ?Nous expédions la marchandise par le transporteur PPL. Les commandes sont envoyées sous forme de colis professionnel. Le délai de livraison est généralement de 5 jours ouvrables à compter de la livraison de l'envoi au transporteur. Les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour même.
COMBIEN FACTUREZ-VOUS POUR LA RÉPARATION/EXPÉDITION ?- Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement
- Livraison gratuite à partir de €45
JE N'AI PAS EU LE TEMPS D'ALLER CHERCHER LE PAQUET À LA POSTE. IL A ENSUITE ÉTÉ RENVOYÉ À L'EXPÉDITEUR. POUVEZ-VOUS ME RENVOYER LA MARCHANDISE ?
Après l'envoi des marchandises commandées, vous recevrez toujours un e-mail d'information de notre part contenant des informations sur la date provisoire de livraison à l'adresse indiquée et le contact du transporteur.
Si vous ne parvenez pas à récupérer le colis et qu'il est retourné à l'expéditeur, nous nous ferons un plaisir de vous le renvoyer. Cependant, vous devez nous en informer. Veuillez nous contacter immédiatement. Nous conviendrons ensemble de la procédure et confirmerons à nouveau l'envoi du colis. Dans ce cas cependant, de nouveaux frais de port seront facturés, soit le montant du renvoi du colis.
Nous avons toujours des informations sur la disponibilité de tous les produits. Tant dans la liste des produits que dans les détails du produit. Si le produit est en stock, vous trouverez « en stock » surligné en vert à côté de la disponibilité. Les informations sont régulièrement mises à jour.
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR LA LIVRAISON DES ARTICLES EN STOCK DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE ?Les commandes reçues sont expédiées immédiatement (si possible), dans un délai de 1 à 3 jours.
QUAND PUIS-JE ATTENDRE DES MARCHANDISES EN RUPTURE DE STOCK?Nous réapprovisionnons notre stock en permanence. Par conséquent, les délais de réapprovisionnement des marchandises en rupture sont de quelques jours. Si vous êtes intéressé par des marchandises qui sont actuellement en rupture de stock, veuillez patienter et suivre les pages de notre boutique en ligne, où vous apprendrez en temps voulu que les marchandises sont de nouveau en stock.
QU'EST-CE QUE CELA SIGNIFIE QUE LES MARCHANDISES SONT EN STOCK SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE ?Si nous avons la disponibilité des marchandises en stock, cela signifie que nous avons les marchandises physiquement en stock et prêtes à être expédiées immédiatement.
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE VEUX RÉCLAMER LES MARCHANDISES?Les réclamations sont traitées conformément aux dispositions légales en vigueur en France. Le délai de traitement des réclamations est de 30 jours. En raison du nombre minime de marchandises réclamées, nous résolvons les réclamations presque immédiatement, dans la plupart des cas en remplaçant les marchandises défectueuses par des neuves.
En cas de problème avec un article veuillez nous contacter pour connaitre la marche à suivre. Nous traiterons votre plainte immédiatement.
J'AI REÇU DES MARCHANDISES QUE JE N'AI PAS COMMANDÉES ? COMMENT DOIS-JE PROCÉDER ?Si nous vous envoyons des marchandises supplémentaires par erreur, veuillez nous contacter immédiatement. Nous conviendrons ensemble de la procédure et organiserons l'échange des marchandises dans les plus brefs délais.
J'AI ENVOYÉ LES MARCHANDISES À RÉCLAMER PAR LA POSTE. POUVEZ-VOUS CONFIRMER LA RÉCEPTION DE L'ENVOI?Les marchandises à réclamer doivent être envoyées de préférence par courrier recommandé. Si vous voulez vous assurer que les marchandises que vous avez envoyées sont bien arrivées, veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous fournir ces informations et de vous confirmer la réception.
QUE DOIT CONTENIR LE COLIS QUE J'ENVOIE POUR UNE RÉCLAMATION ?Le colis doit contenir les marchandises à réclamer, le défaut décrit et la raison pour laquelle vous voulez réclamer les marchandises, le numéro de facture et votre adresse postale complète à laquelle nous enverrons les nouvelles marchandises, ou le numéro de compte pour le remboursement des marchandises acceptées dans la réclamation.
QUELLE GARANTIE DONNEZ-VOUS POUR VOS MARCHANDISES?En standard, nous garantissons tous nos produits pendant 24 mois à compter de la date de fabrication. La garantie ne couvre pas l'usure normale causée par l'utilisation.