Réclamations et retours

Que faire en cas de réclamation ?
Les réclamations sont traitées conformément aux lois françaises en vigueur, avec un délai de traitement de 30 jours. Toutefois, grâce au faible nombre de réclamations, nous résolvons généralement les demandes rapidement.


J'ai reçu des articles que je n'avais pas commandés. Comment procéder ?
Si vous avez reçu par erreur des articles supplémentaires, contactez-nous dès que possible. Nous vous indiquerons la marche à suivre.


Les articles commandés ne me conviennent pas. Puis-je les retourner ou les échanger ?
Oui, vous avez le droit de renvoyer les produits non utilisés dans un délai de 14 jours ou de demander un échange. Pour cela, veuillez nous contacter et indiquer :

  • Le défaut ou le motif de votre réclamation.
  • Le numéro de commande


Puis-je obtenir une confirmation de réception de mes articles envoyés pour réclamation ?
Si vous devez retourner les articles, nous vous conseillons de les envoyer en recommandé. Si vous souhaitez vérifier la réception de votre envoi, contactez-nous et nous vous confirmerons sa bonne réception.