Vous prévoyez un long voyage en voiture avec votre chien ?

Vous prévoyez un long voyage en voiture avec votre chien et souhaitez que ce soit confortable et sans stress ? Nous avons quelques conseils pour réussir.

Pauses
Faites des pauses régulières. Arrêtez-vous toutes les 2-3 heures pour que votre chien puisse s'étirer, boire et sortir.

Confort
Fournissez un espace confortable pour que votre chien ait suffisamment d'espace pour s'allonger et être solidement tenu en laisse ou en cage.

Air frais
Gardez l'air frais dans la voiture, ne surchauffez pas, laissez si possible la climatisation allumée ou aérez la voiture.

Écouter
Percevez et répondez à ce que votre chien essaie de vous dire. Chaque chien possède ses propres signaux de communication qui lui indiquent ce qu'il ressent et ce dont il a besoin. Par exemple, lorsqu’il est nerveux, fatigué ou qu’il a besoin d’une pause. De cette façon, vous éviterez d’éventuelles nausées, ou le fait qu’il ne veuille plus vous accompagner la prochaine fois.

Être prêt
Emportez également une trousse de premiers secours de base pour votre chien en voyage. Un gel pour plaies ou une crème cicatrisante contre les piqûres d’insectes peut être une aide utile.
TraumaPet, produits vétérinaires pour le soin des animaux, trousse de premiers secours pour le soin des yeux, des oreilles, des dents, des gencives, des pattes et du pelage.

TraumaPet® Ag

Il aide à guérir les plaies, les infections, les inflammations, les cicatrices et l'eczéma et à soigner les yeux, les oreilles, les dents, la cavité buccale et le pelage. Ils réduisent le besoin d'antibiotiques.

🟢 La différence entre l'argent colloïdal NanoComplex® et l'eau d'argent ?

🐶 🐈 Notre recommandation pour vous

💚 Avez-vous déjà de l'expérience avec TraumaPet® ? Envoyez-nous un avis accompagné d'une photo de votre animal et bénéficiez d'une réduction de 10 % sur votre prochain achat.

💚 Suivez-nous sur Facebook et Instagram