10 conseils pour voyager avec un chien en voiture

Les chiens, comme les humains, réagissent aux voyages en voiture de différentes manières : certains adorent ça, tandis que d'autres peuvent se sentir stressés ou avoir la nausée. Nous vous proposons 10 conseils pour voyager en voiture avec un chien afin que vous puissiez profiter pleinement de chaque voyage.

Commencez lentement

Si vous partez pour un long voyage et que vous n'emmenez normalement pas votre chien en voiture, commencez à l'emmener sur des trajets plus courts afin que vous puissiez tous les deux découvrir à quoi cela ressemble.

Fixez-le correctement

Bien attacher votre chien dans la voiture est important pour sa sécurité et pour la vôtre. Vous ne devez pas laisser le chien passer la tête par la fenêtre. Il a l'air mignon, mais d'autres véhicules peuvent le blesser. Vous pouvez utiliser un harnais solide ou un transporteur spécial pour attacher le chien. Un chien sans laisse peut vous distraire et se blesser ou blesser d'autres passagers si vous freinez rapidement.

Emportez de l'eau avec vous

Les chiens peuvent se déshydrater lors de longs voyages. Gardez un bol portable dans votre voiture et remplissez-le régulièrement d'eau en bouteille.

Fixez-le dans le sens de la marche

Si le chien s'assoit dans le sens inverse de la marche, cela peut aider à prévenir ou à atténuer complètement ses nausées. S'il commence à avoir la nausée, vous saurez s'il bave trop.

Faites des arrêts réguliers

Des arrêts réguliers aideront à soulager les nausées de votre chien, quel que soit le besoin de faire pipi et de courir dehors.

Emportez le bon équipement

Voyager avec un chien en voiture facilitera même les petites choses. En plus des fournitures de promenade habituelles et d'une bouteille d'eau, assurez-vous que le chien ait son jouet préféré.

Que faire si le chien vomit

Une situation désagréable peut survenir pendant le voyage, préparez-vous également à cela. Arrêtez-vous et laissez-le prendre l'air et se détendre.

Faites attention à la sécurité lors du stationnement

Si vous vous garez, ne laissez pas votre chien enfermé trop longtemps dans la voiture. Si vous avez seulement besoin de vous arrêter un moment, laissez toujours la fenêtre légèrement ouverte pour laisser entrer l'air frais dans la voiture.

Assurez-vous que le chien est calme dans la voiture

Transporter un chien en voiture est plus facile et plus sûr lorsque le chien est heureux. Assurez-vous qu'il a un jouet préféré ou une couverture douillette avec lui. Il est préférable qu'un passager sur la banquette arrière puisse garder un œil sur le chien.

Choisissez les endroits que votre chien aime

Si vous emmenez votre chien uniquement chez le vétérinaire ou dans des endroits où il ne peut pas courir librement, ne soyez pas surpris s'il n'a pas vraiment envie de monter dans la voiture. Prévoyez donc des balades régulières au parc ou dans la nature.

TraumaPet® Ag

Il aide à guérir les plaies, les infections, les inflammations, les cicatrices et l'eczéma et à soigner les yeux, les oreilles, les dents, la cavité buccale et le pelage. Ils réduisent le besoin d'antibiotiques.

  • Devenez un nano-vétérinaire.
  • Nous vous aiderons avec cela.
  • Donnez à votre animal les meilleurs soins.
  • Épargnez-lui les antibiotiques inutiles.
  • Nous prendrons soin de vos animaux avec vous.
  • Apprenez-en davantage sur les effets positifs de l’argent colloïdal sur les animaux.

🟢 La différence entre l'argent colloïdal NanoComplex® et l'eau d'argent ?

🐶 🐈 Notre recommandation pour vous

💚 Avez-vous déjà de l'expérience avec TraumaPet® ? Envoyez-nous un avis accompagné d'une photo de votre animal et bénéficiez d'une réduction de 10 % sur votre prochain achat.

💚 Suivez-nous sur Facebook et Instagram